Paper Art # 20

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir à vous !

 

Je scrappe, je scrappe... Que ça fait du bien de se vider la tête de tous les petits soucis quotidiens !!!

 

Un autre challenge sur Urban Jungle. Vive le Canard !!!

 

 

Faire des trous dans sa page !

 

En fait, j'en ai fait 2 car la première ne plaisait pas trop et la seconde : bof !!! Enfin, je vous les montre quand même car elles sont là.

 

 

 

Sur ce, bonne soirée et @ +

 

Bizzz

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> toutes simples mais le résultat est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Papillon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime la seconde, les couleurs, la mise en page, elle est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br /> <br />