Par Chez Moi...

Publié le par Emlilo

Bonjour à vous !

 

Allez, je commence avec mes posts pour le canard de UJ.

 

La semaine dernière, nous étions à la piscine dont voici la déco. Et elle me plaît bien (en tout cas, elle me fait sourire !).

 

UJ La piscine les wx

 

Bonne journée.

 

Bizzzz

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellente !! lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> je crois que je pourrais faire exactement la mm page ;-))) j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Laurence ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Execellente !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Fifi !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Juste excellent... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Noem !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore, et c'est super bien trouvé! trop drôle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tes coms Aromate, c'est super sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />