{ Que de l'amour }

Publié le par Emlilo Scrap

Hello !!!

 

On est dimanche ! A l'heure où ce sera posté, je ne sais même pas si je serai rentrée. Enfin !!!

 

Toujours pour le forum Le Scrap et Nous. L'admin nous proposait un scraplift de cette page :

 

 

Et voici ma page, toujours prise dans des conditions de temps gris. Quant à la photo de nous 3, elle n'est pas parfaite car je l'ai prise avec mon téléphone mais je l'adore.

 

scrapl11

 

Sur ce, passez une bonne journée et bon courage pour la reprise demain.

 

Bizzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés jolie !! et puis la photo n'est pas non plu nul ... et puis c'est ca qui fais le charme de ta page :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Choupyne ! C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très réussi, et la photo est bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Aromate. Tellement rare que l'on soit toutes les 3 sur une même photo qu'il faut en profiter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie page...pleine de peps. La mienne est en cours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle réa même si effectivement on ne voit pas bien les vrais couleurs ! arfff ce mauvais temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Flog ! Oh ! Oui fichu mauvais temps et ça ne s'est toujours pas arrangé. Pffff<br /> <br /> <br /> <br />