Rire + A la pêche

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour !

 

Et bien, le réveil a été dur, surtout que je n'ai pas forcément bien dormi mais c'est toujours comme ça avant la reprise !!!!

 

Pas de blablas ou je vais courir...

 

Je continue avec Urban Jungle mais cette fois ci, je suis au camping avec les travaux.

 

 

Et ma page !

uj camp Wx

 

Et la non officielle parce qu'une fois finie, je la trouvais moche mais comme elle est faite, je vous la montre.

 

uj camp Wx loupés

 

Bonne journée.

 

Bizzzzz

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mon coeur penche vers la preum's et tes nuages sont tous mimis...tu as bien bossé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ba moi j'aime bien les 2....!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hé bien de belles pages .... je l'ai trouve sympa toutes les deux .... bisous et bon courage pour cette première<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette page !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien les deux moi !!!<br /> bien tes nuages<br /> <br /> <br />
Répondre