Savoir faire le clown

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir !

 

Oh ! Lala... J'arrive à pondre 2 articles deux jours de suite. Il suffit juste que je trouve le temps et le courage de me poster devant mon PC pour le faire. Voilà c'est chose faite !!!

 

 Pour le Scrap et Nous, le scraplift du mois de janvier était celui ci :

 

 

 

 Et ma page !

 

ScrapliftJanvS&NS

 

Bonne soirée et @ +

 

Bizz

 

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La page est tres belle , et pour faire le clown pas de probléme elles s'entendent parfaitement bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle j'adore pleine de peps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si le challenge était de faire le clown il est réussi, mais si la challenge était d'en faire une page alors mission accomplie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une page pleine de couleurs ...qui colle parfaitement au théme !!<br /> <br /> <br />
Répondre