Swap Urban Jungle

Publié le par Emlilo

Bonsoir tout le monde !!!

 

Le retour !!! Punaise, je n'arrive pas à trouver le temps de venir poster sur mon blog tout ce que j'ai bien pu faire ces dernières semaines alors là, je suis toute seule avec les filles donc j'en profite...

 

Je viens, tout d'abord, vous montrer les cadeaux que j'ai reçu et envoyé pour le swap de Noël sur le forum de Urban Jungle et que j'ai partagé avec Manureva.

 

Cadeaux reçus et que j'adore !!!! SI tu passe par là, encore MERCI Manureva, c'est tout simplement EXTRA !!!

 

Swap UJ

 

Et voilà ce que je lui ai envoyé. Il fallait un truc en tissu, un truc scrappé, un truc à déguster et un truc à sentir.

 

 

Et les photos au complet du mini (attention beaucoup de photos).

 

Noël UJ (1)

 

Noël UJ (2)Noël UJ (4)Noël UJ (5)Noël UJ (6)Noël UJ (7)Noël UJ (8)Noël UJ (9)Noël UJ (10)Noël UJ (11)

 

Je reviens !!!

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolis cadeaux, bravo pour le mini, bizzzzzz
Répondre
C
Génial cet échange ^^ j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
H
magnifique!!!!!
Répondre
S
En voilà de jolis cadeaux, très chouette !
Répondre
V
Hé ben que c'est tout jolie tout ca !!! bizzzz
Répondre