Tag de Runscrap

Publié le par Emlilo

  Bonjour bonjour !!!

 

P'tit passage vite fait ce midi pour répondre au tad de Runscrap 

 

Avant petit rappel du fonctionnement...

 

Le liebster, qu'est-ce que c'est ?

Le Liebster award est accordé à des bloggeurs qui ont moins de 200 abonnés. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...
Voici les règles pour recevoir l'award :


1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !
11 choses sur moi :
      1- Je travaille dans le bâtiment.
2- Je me ronge les ongles (enfin, je n'enlève que le blanc).
3- Je ne suis pas gourmande.
4- Mon bureau de scrap est toujours un bordel monstre (hein Noisette !!!)
4- Je rêve de gagner au loto pour être plus libre !!!
5- Je porte des lunettes (mais pas obligatoire, juste pour la fatigue)
6- J'ai adoré être enceinte .. C'est les moments où j'avais encore plus la pêche !!!!
7- Je suis une râleuse née...
8- J'adore "Camping Paradis" (ça vous fera peut être sourire) mais ça m'éclate !!!
9- Je déteste les faux culs.
10- Je suis raide dingue de mon iPhone.
11- Je rêve d'aller Québec et USA

 

  Les questions de Runscrap. 

   

1. Un mot qui te fait plaisir ? Maman

2. Ta boisson préférée ? Coca cola et café 

3. Un gros mot qui revient souvent ? Merde 

4. L'endroit qui t'apaise ?Ma scraproom 

5. Une chanson d'enfance ? Une chanson douce 

6. Un loisir créatif qui ne te convient pas ?Le tricot 

7. Une Saint-Valentin rêvée ? Au soleil 

8. Ce qui te met super en colère ? Les cons 

9. L'appareil totalement inutile dans la maison ?   L'aspirateur à mains

10. Une odeur qui te fait fondre ? La vanille 

11. Si tu devais donner un nom à une étoile ? EmLi (pour Emma et Lisa) 

 

 

Je ne taguerai personne mais chacun est libre de reprendre les questions de Runscrap, que je trouve excellentes !!!!

 

Bonne fin de journée.

Bizzzz

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mais pourquoi ne veux tu taguer personne?<br /> c'est excellent comme principe de mettre à l'honneur les "petit " blog, non?<br /> Bon, en tout cas, je suis volontaire pour être taguée!!!
Répondre