xoxo

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour du dimanche !!!!

 

Punaise que les nuits vous paraissent moins reposantes quand vous vous couchez à 3h30 du mat !!! Soirée annif' oblige...

 

Il fait encore un soleil magnifique donc journée sortie en plein air et à 16h30, ma Emma anime un spectacle de cirque avec l'école. Ca va encore passé à une vitesse folle !!! Bref...

 

Je continue avec mon alphabet du Scrap et Nous. Ce matin, H comme héritage (vintage). J'ai fait ce que j'ai pu car ce n'est pas vraiment ce que j'aime le plus faire !!!

 

h-co-heritage.JPG

 

Sur ce, aux fourneaux. Passez une agréable journée.

 

Bizzzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu n'aimes pas ce style et pourtant tu as réussi, elle est jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Caro pour tous tes coms, je les lis toujours avec autant de plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai du loupé cette page sur le fofo car elle me dit rien ... mais je l'a trouve magnifique ... wouahhhhh bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> challenge pas facile mais réussi, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre