30 jours en septembre - Jour 1 à 4

Publié le par Emlilo Scrap

Me revoilà !

 

Voilà à quoi je participe ce mois ci, à l'initiative de Elisa P et Nessa.

 

Prendre une photo tous les jours d'un truc prédéfini.

 

30 jours en septembre

 

Jour 1 - Portrait 

Jour 1 - Portrait

 

Jour 2 - Vu d'en haut 

Jour 2 - Vue d'en haut

 

Jour 3 -L'indispensable 

Du matin

Jour 3 - indispensable du matin

 

A ma vie !

Jour 3 - Indispensable à ma vie

 

Jour 4 - Aujourd'hui j'aime... 

Jour 4 - Aujourd'hui j'aime

 

 

La suite demain !!!!

Publié dans 30 jours en septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou TOI...<br /> oh la la , comme j'aime ta série de photos.. trop belles.. et je ne saurai meme pas te dire laquelle je préfère... la tasse est extra, les shoes aussi et la dernière très inspirante... me réjoui de<br /> voir la suite!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore tes photos ... alors le vue d'en haut ... excellent LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa comme challenge et chouette les photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super jolies tes photos. Bon courage pour demain, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Caro ! Bon courage à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes tes photos !!<br /> j'adore ces projets 1 photo par jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cécile ! Oui, c'est sympa comme idée mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir une année entière. On va déjà faire le mois !!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />