Merci + Des Etoiles plein les yeux

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour tout le monde !

 

Je commence mon post par commencer par vous dire MERCI pour tous vos coms, je ne suis pas assez courageuse pour répondre un à un et j'ai tellement pris de retard que vous risqueriez d'avoir une tonne de mail dans votre boîte pour lire tous mes MERCI. Je n'ai répondu que là où il y avait une question de posée.

 

Sinon, j'ai aussi, et encore, du retard dans mes publications. Alors là, je vous montre la semaine 7 de Tempo avec les contraintes suivantes :

 

- Un mini dans la page

- Du liège (étoile)

- Au moins 2 chipboards

- Au moins 2 oeillets

- Au moins 1 papillon

- Une étiquette récupérée

- De la peinture

 

des étoiles plein les yeux - Tempo 7 (1)

 

des étoiles plein les yeux - Tempo 7 (2)des étoiles plein les yeux - Tempo 7 (3)des étoiles plein les yeux - Tempo 7 (4)des étoiles plein les yeux - Tempo 7 (5)

 

Je reviens tout à l'heure pour vous montrer quelques photos et ma nouvelle bannière.

 

Bizzzz

Publié dans Tempo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OH IL BOUGE.... Ta page est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh quel boulot !!!! j´aime beaucoup, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et merci a toi pour toutes tes magnifiques réas!!!<br /> <br /> et celle-ci est super kawaii!!!<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii pour tous tes coms !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> extra j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup le concept du mini sur la page<br /> comment fais tu pour etaler le gesso de cette maniere??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Coralie !<br /> <br /> <br /> Pour étaler mon gesso, je prends une vieille carte de fidélité.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />