7 ans

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir !

 

J'ai tellement peu de temps libre à moi que j'ai du mal à aller me mettre au lit, alors qu'il le faudrait. Que c'est dur de recevoir du monde chez soi pendant plus d'un week end. Bref...

 

Je continue avec les sketchs de chez Scrapidées. Le 204 n'en ai pas vraiment un puisqu'il fallait s'inspirer de cette photo. Je ne sais pas si on verra une ressemblance entre ma page et cette pub mais tant pis, ma page est faite !!!!

 

Sketch 204 - Vois tu le sketch - Paloma

 

sketch 204 scrapidées

 

Allez, je me mets un pied au derrière et je cours me coucher.

 

Bonne nuit.

 

Bizzzz

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Originale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi la page et la fifille, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Challenge réussi et tant pis pour la ressemblance ou pas, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien Bravo!!!<br /> J'adore le papier... ils sont terrible ces petits clowns!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie page<br /> la couture sur le titre j'adore aussi !<br /> les petites tresses, c'est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre