A quoi tu penses ?

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir !

 

J'espère que votre journée a été bonne. Perso, je n'ai pas à me plaindre. J'attends que mon homme rentre du boulot donc j'en profite pour mettre à jour car je ne veux pas commencer une page et ne pas la finir.

 

Pour Urban Jungle, je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer la déco pour les Bois. Inspiration d'une ou plusieurs photos mais je ne peux pas vous la montrer, challenge oblige !!!

 

UJ les bois Déco

 

Désolée pour la photo de la page mais je n'ai jamais réussi à la prendre droite, il y a des jours comme ça !!!

 

Pour vous embêter dans votre boîte mails, je reviens !!!!

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Originale celle-ci, trop bien le coup des allumettes, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa & originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bcp, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouahhh!!!<br /> j'adore et j'aime beaucoup cette déco avec des allumettes...<br /> super!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah sympa celle -ci<br /> <br /> <br />
Répondre