Lisa et toutes ses coiffes !!!

Publié le par Emlilo Scrap

Et maintenant, je vous montre la seconde page que j'ai choisi parmi celles proposées. Je ne ferai que celles ci car j'aime vraiment ce que fait Maska mais difficile à tranlater pour moi !!!

 

 

Je me suis trompée sur la taille des photos pour que la mienne ressemble le plus possible à celle ci donc elle ne rend pas aussi bien mais elle existe !!!!

 

inspi6 aout

 

Sur ce, je vous laisse pour le moment et bonne journée.

 

Bizzzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore....ta page est plus jolie que sa page (pardon) ;)<br /> et j'aime beaucoup ton papier de fond!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui pas facile de copiter cette page mais tu t´en tires bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta page!!!!!!! Superbe lift bravo!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre