Bannière d'avril

Publié le par Emlilo

Bonsoir bonsoir...

 

    Envie d'un peu de changement sur mon blog donc je me suis décidée pour une nouvelle bannière en prenant le sketch des poulettes de ce mois ci.

 

  avril 2013 001

 

  La voici donc !!!

 

bannière Avril13 

 

 

Que j'ai tiré de cette page, qui devait être pour Scrapidées au départ mais elle me plaisait moyen...

 

avril2013 0216

 

Bonne fin de soirée ou bonne nuit.

 

Bizzzzzzzzzzz

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe bannière
Répondre
C
Elle en jette, le nœud est d'un plus bel effet! bises
Répondre
L
j'adoooooooooooooooooooooooooooore ta nouvelle bannière :)))<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
belle recuperation, elle etait sympa je trouve cette page, mais t'as bien fait c'est encore mieux en banniere !!<br /> biz
Répondre
V
Magnifique ... J'aime cette "banderolle" d'étoile et de point .... Et le petit noeud trop chou ... Bisous
Répondre