Challenge 8 - Crop Entr'Artistes

Publié le par Emlilo

Bonjour bonjour !!!!

 

La semaine approche de sa fin... Enfin !!!

 

Challenge n° 8 (et avant dernier pour moi, sur 11) : Scrappez avec des couleurs assidulées. Désolée pour la photo, pas géniale. Je ne vais pas vous dire que j'en referai une car je me connais, je ne le ferai pas !!!

 

challenge8

 

Bonne journée.

Bizzz

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup !!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
elle est très jolie!! j'adore les papiers!
Répondre
S
Jolie, c'est marrant car je viens tout juste de voir le même papier chez Vavo...lol
Répondre
J
Jolie page!
Répondre
L
pas facile toutes ces couleurs mais le résultat est top !! j'adore le rappel avec les petits boutons<br /> bisous
Répondre