Emma (dream)

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir !!!!

 

Ce soir, je reviens avec le combo de juin proposé sur le Scrap et Nous. J'ai vérifié et j'ai fait tous les challenges ce mois ci. Incroyable mais vrai. Je vais donc pouvoir scraper au grè de mes envies !!! Mais bon, ça me plaît bien les "challenges".

 

 

Toutes les couleurs sont bien sur ma page même si elles y sont à petites doses. J'ai fait cette page avec le dernier sketch de Scrapidées (excellent à mon goût).

 

Combo Juin

 

Sur ce, bonne soirée. J'ai du monde qui arrive demain donc je dois finir de préparer la chambre du visiteur.

 

Bizzzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La mise en page est originale, le combo réussi, très jolie page Emlilo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie page Emlilo, toute en douceur avec ce joli combo et clean en plus, j´aime beaucoup, bravo, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe celle-ci aussi !!!!!<br /> Le visiteur est parti ca y est !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est bien les expressions d emma manque que le petit boudin mais c'est mignon tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre