Chouchou pensive

Publié le par Emlilo Scrap

Coucou !

 

Pas eu le temps de poster ce matin, pas très bien réveillée mais bon...

 

Cette page a été faite juste pour le plaisir de scrapper et avec toutes la collection et les tampins de Melle Séverine. Et je dois dire que je ne suis pas mécontente de ma page. Et vous, qu'en pensez vous ?

 

Chouchou pensive

 

Je fille faire à manger pour ma tribu et je vous souhaite de passer une bonne soirée.

 

Bizzzzz

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis décédée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés trés sympas ^^ ces papiers sont vraiment trés joie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien oui toute simple mais superbe.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors comment dire ..........................................................................................................................<br /> .................................<br /> <br /> elle est trop trop trop trop trop trop BELLE ........... non elle DECHIRE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben moi j´en pense qu´elle est très belle ta page, ni trop ni trop peu aussi bien en déco qu´en couleurs, tout en harmonie en fait ! bravo et bonne soirée à toi aussi, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre