Favorite actor

Publié le par Emlilo

Bonjour bonjour !

 

J'ai réussi à repasser mon linge . Oufs... Lisa n'ira pas à l'école en slip !!! Mouarf

 

Ce matin, je vous montre une page pour le Scrap et Nous, où il fallait scrapper son acteur favori. Voilà chose faite, il n'y a pas grand chose sur ma page mais ça me plaît comme ça !!!

 

acteur.JPG

 

Bonne journée à tous. Ici, ce sera sous le vent !!!!

 

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pas grand chose dessus mais nikel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle réa, belle mise en page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ho super pour Lisa surtout ce matin avec la baisse de température LOL ....<br /> Oui ta page es plus clean qu'a ton habitude mais elle es très très bien comme ca !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu as bien raison...elle est super ta page comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe réa !! j'adore avec les étoiles<br /> <br /> <br />
Répondre