"Joyeux Noël"

Publié le par Emlilo Scrap

Cette fois ci, c'est ma dernière page !

 

Suivant un scraplift sur le forum de Temporelles !

 

 

Ca ne ressemble pas beaucoup à l'original mais tant pis.

 

TempoJour13-copie-1.JPG

 

Voilà c'est fini pour les réas de l'année ! Je reviens une dernière fois pour remplir votre messagerie, pour les abonnés !!!

Publié dans Tempo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe page !<br /> merci pour ton passage chez moi<br /> A mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Flog pour le com et de passer aussi chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oupss)))) mon comm est parti dans les méandres du web !!! lol !!! Je disais j'aime bien la ribambelle de sapins c'est encore une bien jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien non, il était bien là ton com !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien la ribambelle de sapins, c'est encore une bien jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Caro, j'ai trouvé ça marrant à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ..... super jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> .....Merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />