Ma Tribu

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir !

 

Ah ! Oui ! Je suis omniprésente depuis 3 jours mais est ce que cela va durer, ça, c'est autre chose !!! Une fois que j'aurais épuisé mon stock, il ne restera que les blablas...

 

Le week end dernier, nous devions scraplifter une page de Noisette, ma belle soeur. La copie était à rendre pour le 27 et malgré mes amies les toilettes, j'ai quand même réussi à la faire et j'en suis bien contente, même si je n'ai pas gagné !!! Il n'y avait rien à gagner, juste pour le fun...

 

Mais moi, j'adore ma page !

 

Challenge 27Nov

 

 

Et la gagnante n'est autre que Aromate. Sa page est tellement belle, que je ne peux que vous la montrez.

 

 

Sur ce, @ +

 

Bizzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très réussie ta page ... j'aime beaucoup ce mélange de couleurs .... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Val !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle ta page ..... on ne peux pas gagner à chaque fois !!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne joue jamais pour gagner, juste pour participer car je n'ai pas assez de chance pour ça ! Et puis, celle d'Aromate était fabuleuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu peux être contente de ta page, elle le mérite !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh ben t'es super gentille, moi j'adore la tienne, comme quoi!!<br /> si l'article est la, j'en déduit que tu n'est plus coincée sur la route!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Aromate !<br /> <br /> <br /> Et non, je n'étais plus coincée : 1 h était bien suffisant !<br /> <br /> <br /> <br />