Mini Polas 2011 suite

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour tout le monde !!!

 

Vous souvenez vous de mon article où je vous montrais la couverture de mon mini sur mes polas 2011 (ici). Et bien, j'ai profité de mes vacances pour faire toutes les semaines que je n'avais pas pris le temps de faire, soit de la n° 1 à la n° 10. Et encore, je n'ai pas fini puisque nous sommes en semaine 18 mais je n'ai pas encore trié mes photos. Enfin, le principal est qu'il soit terminé pour la fin de l'année !!!!!  LOL

 

 Et en faisant cet "album", je m'apperçois que je prenais beaucoup plus de photos avant pour avoir pleins pleins de souvenirs et que là, je zappe... Donc j'ai ressorti l'appareil devant mon nez et je prend tout ce qui bouge...

 

 Allez, place aux photos.  Attention ! Plein de photos !!!!

 

sem1 & 2 pola

 

sem3 & 4 pola

 

sem5 & 6 pola

 

sem7 & 8 pola

 

sem9 & 10 pola

 

La suite plus tard !!!! (Mais quand ???!!!)

 

Bon après midi.

 

Bizzzz

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh si je pouvais en faire autant, c'est tres beau... et les souvenirs restent<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Monsieur. Je suis sûre que tu y arriverais à l'aise, tu as des doigts de fée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> extra.... moi mes photos sont triées au fur et à mesure mais j'ai pas commencé /...<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Noisette !!!<br /> <br /> <br /> Alors tu commences quand ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa et très bonne idée ! oui remets-toi à prendre des photos ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Papillon. Au moins, ça amène pleins de souvenirs pour plus tard à mes minettes et nous ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est original, il fallait y penser...bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe!!!!<br /> il me tarde de découvrir la suite!<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Hellofanny ! Pour la suite, ça attendra, je n'ai pas encore trié mes photos et transformer en polas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />