Sketch 233 - Scrapidées

Publié le par Emlilo

  Bonjour !!!

 

A l'heure où vous lirez ce message, je serai en compagnie de la famille en Seine et Marne. Vous vous en fichez mais c'est pas grave. Ces vacances vont m'éloigner un peu des soucis de Normandie !!!

 

Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai faite grace à un sketch de Scrapidées. C'est une source intarissable de sketchs, aussi biens les uns que les autres !!!

 

Passez une bonne journée.

Bizzz

 

  233

 

233+-+Caro+optionnel

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sublime page !!!! bisous
Répondre
P
Très chouette page ! Profite bien de tes vacances surtout, bisous
Répondre
F
superbe !! très belle interprétation du sketch
Répondre
C
J'adore !! elle est superbe tu as super bien chosi le sketch ^^<br /> J’espère que ton week end c'est bien passé ;)<br /> Bisous
Répondre
S
Jolie réa... profite bien et reviens nous en pleine forme ! Bisous
Répondre