Taguée

Publié le par Emlilo

Bonsoir tout le monde !

 

 

Je repasse par là parce que j'ai été taguée par HelloFanny sur le thème des 7 péchés capitaux.

 

 

"Bienvenue dans le billet officiel du questionnaire de CoraRoZ Les 7 pêches et Capito ! Le principe est simple. A partir du moment où tu es invité(e) par un blogueur dans sa réponse au questionnaire, libre à toi de relever le défi ou de t'abstenir. Considérons que tu acceptes le challenge. Il te suffit de copier et coller l'ensemble du questionnaire, puis d'y répondre. Attention, tu as droit à 7 jokers sans obligation de les utiliser.

 

 

Mes réponses :

 

1. Quel péché te représente le plus et pour quoi ?

 

La gourmandise par élimination car je ne suis pas vraiment gourmande, et les autres péchés sont tout l'inverse de ce que je suis.

 

2. Sept voeux que tu choisirais si on te proposait de les exaucer ?

 

- Ne plus avoir aucun souci.

- Que mes enfants réussissent tout ce qu'ils désirent dans la vie.

- Toujours toujours en bonne santé.

- Partir visiter les States.

- Comme HelloFanny, avoir un compte illimité dans une boutique scrap.

- Aller aux sports d'hiver tous les ans.

- ???

 

3. Sept sujets qui te mettent facilement en colère :

 

- Les jaloux

- La politesse, je briffe mes filles tous les jours : un bonjour, au revoir et merci, c'est simple.

- Le mensonge et la mauvaise foi.

- La trahison.

- Le non respect des autres.

- Les cons.

- Ma belle soeur !!!!

 

4. Sept choses que tu tiens à découvrir avant de quitter ce monde :

 

- New York

- San Francisco

- La Corse

- Londres

- Hawaï

- Une vie sans histoire

- ????

 

5. Laquelle des anciennes 7 merveilles du Monde te parle le plus et pourquoi ?

 

- Le Colisée, j'adore l'architecture.

 

6. Sept films qui t'ont particulièrement marqué :

 

- Intouchables : Fabuleux avec une belle leçon sur la vie et la façon de la voir.

- Titanic, classique.

- Le discours d'un roi

- Candy, dessin animé que j'adorerai revoir

- Histoire sans fin, c'est la 1ère fois que j'allais au ciné

- ????

 

7. Sept chansons qui te touchent dans ton petit coeur :

 

- L'horloge tourne de Mickaël Miro, c'est presque ma vie !!!

- Heal the world de Mickaël Jackson

- We are the world de Mickaël Jackson et pleins d'autres artistes

- Petit Papa Noël de Tino Rossi

- Et je ne sais pas !!!!

 

8. Sept personnes qui t'inspirent (célèbres et/ou de ton entourage) :

 

- Mes filleeeeeeeeeeessssss

- Mon mec

- Les blogs où je vais me promener

- Mes fofos préférés (Urban Jungle, Le Scrap et Nous et Le Coffee Scrap)

- Les réas de ma belle soeur Noisette

- Pinterest

- ????

 

9. Laquelle des  7 nouvelles Merveilles du Monde te parle le plus et pourquoi ?

 

La muraille de Chine. Hallucinant de voir un truc aussi grand !!!

 

10. Sept instants qui ont marqué ta vie à l'encre indélibile :

 

- Ma rencontre et ma vie avec Dh.

- La naissance de Lisa et la suite.

- La naissance de Emma et la suite.

- La perte de ma grand mère chérie.

- Je crois que c'est déjà pas mal. Je pense qu'il y en aura d'autres mais pour l'instant, c'est bien !!!

 

11. Sept odeurs qui te rappellent de bons souvenirs :

 

- Hugo de Hugo Boss, le parfum que portait mon Dh quand je l'ai rencontré.

- L'eau de cologne de ma grand mère.

- Angel, le parfum de Maman.

- L'odeur de peau des mes filles quand elles sont collées serrées contre moi.

- La colle Scotch, souvenir d'école.

- Le lait Mustela.

- L'air de la mer et de la nature environnante

 

12. Sept aliments qui te font fondre de gourmandise :

 

- Le riz au lait.

- Les pâtes

- Les moules - frites

- Les fruits de mer

- Le rosbeef

- La purée

- Le poulet rôti

 

13. Sept qualités et/ou défauts qui te caractérisent selon toi :

 

- Qualité : je tiens toujours parole ou alors je ne m'engage pas.

- Qualité : généreuse

- Qualité/Défaut : trop mère poule

- Qualité/Défaut : trop franche.

- Défaut : raleuse

- Défaut : impatiente parfois 

- Défaut : fumeuse

 

14. A laquelle des 7 couleurs de l'arc en ciel t'identifies tu le plus aisément et pourquoi ?

 

Comme HelloFanny, le noir car il est le mélange de toutes.

 

15. Sept secrets que tu n'as pas encore dévoilés sur ton blog :

 

- Mon métier

- Je ne parle jamais d'argent.

- Mon poids

- Mes 2 autres prénoms

- Mon dégoût pour certaines choses de la vie

- Ma belle famille, mis à part Noisette

- Mes soucis

 

16. Sept adjectifs qualificatifs que tu aimerais que les lecteurs donnent ton blog :

 

- Sympa

- Agréable

- Cool

- Inspiré

- Joli

- ah !!! j'aime (même si c'est pas un adjectif qualificatif)

- je reviendrai (même si c'est pas un adjectif qualificatif)

 

17. Sept sites internet que tu visites régulièrement :

 

- Hotmail

- Les fofos

- Les blogs de scrappeuses

- Pinterest

- Facebook

- Ma banque

- La météo

 

18.. Sept blogueuses/blogueurs que tu mets au défi de répondre au questionnaire :

Alors surtout pas pour les ennuyer mais pour mieux les connaître...

 

- Noisette (toi, je te connais mais je suis curieuse de voir ce que tu pourrais répondre)

- Val

- Caro

- Papillon

- Liliecox

- L2MG

- http://sabrisakacha.blogspot.com/

 

Voili voilou et j'ai dû réfléchir !!!

 

Maintenant, je vous souhaite une bonne soirée. Moi, je vais m'atteler aux taches qui m'attendent car j'ai du monde qui arrive vendredi soir et tout doit être prêt !!!

 

Bizzzzz

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres sympa, ca permet de te connaitre bien mieux !!!<br /> joyeux noel a toi et ta petite famille, biz!
Répondre
N
Sympa ce petit questionnaire dis moi !!!<br /> Il y aura certaines choses en communs car nous nous ressfmblons pour pas mal de choses ... J'accepte volontiers de répondre à ce petit questionnaire sympa comme tout !!!<br /> Et merci pour le chapitre 8<br /> Gros bidous et hâte d'être à vendredi!!!' les parisiens arrivent !!'
Répondre
S
Oups)))) alors comme ça tu veux mieux me connaître ? LOL.... tu vas pas être déçue et merci de m'avoir citée !
Répondre
V
hihihi Quel tag ...<br /> Je vais y reflechir pour y repondre ... a mon avis j'aurais besoin d'un peu plus de 7 jokers LOL ...<br /> Mais je releverais le défi<br /> Merci a toi de m'avoir choisie ... bisous
Répondre
H
cool!!!!!<br /> hihi! nous avons beaucoup de réponses communes!<br /> bisous!
Répondre