Toi

Publié le par Emlilo

Bonsoir !

 

Et voilà, un week end qui se termine et qui a encore passé trop vite !!!

 

Un petit lift sur Urban Jungle dont voici la page.

 

 

Et ce que cela a donné pour moi !

 

Toi

 

Bonne fin de soirée et bon courage pour la reprise demain.

 

MERCI pour tous les coms que vous me laissez, ça fait toujours méga plaisir.

 

Bizzzz

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est sublime cette page...
Répondre
T
Ta copie est très belle.<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ton interprétation avec ses touches de couleurs<br /> bisous
Répondre
F
j'adore le rendu !!! bravo
Répondre
H
rho!je suis désolée de le dire mais je préfaire ta page à la page d'origine.....mais elle reste tres bien!<br /> bises!
Répondre