Un livre

Publié le par Emlilo

Helloooooo...

Les réveils sont parfois difficiles et celui de ce matin l'a été. Je crois que ce n'est pas ma semaine !!! Vivement le week end !

 

On est mercredi et je dois aller réveiller mes Mimies pour partir. Que c'est énervant les horaires décalés... Oh ! Punaise, il faut que j'arrête car je n'arrête pas de me plaindre depuis 2 jours.

 

Tout va bien, tout le monde est en bonne santé.

 

Ce matin, "Si on scrappait..." notre livre préféré. J'ai eu du mal à trouver, jusqu'à que je tombe sur celui là, que j'ai lu au moins 3 fois et il faut dire que j'adore les bouquins de Mary Higgins Clark. Je devrais tous les ressortir et me remettre à bouquiner, c'est sympa quand on est au coin de la cheminée.

 

Bref, ma page car l'heure tourne et je vais encore courir...

 

livre

 

Bonne journée à toutes et tous !!!!

 

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa cette page Emlilo ! pas trop le temps de lire en ce moment mais c´est sympa aussi la lecture, bonne soirée et bon courage pour demain en espérant que ta journée ne soit pas trop dure, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page, tu as raison moi aussi je devrais me remettre à la lecture mais je manque de temps et tu as raison de te plaindre (tu le fais si rarement) et ça défoule...lol... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta page es superbe .... j'aime ce papier de fonds ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette page ... le clustering qui ne parait pas vide grâce à ces gros pois en fond, l'idée de la page de livre ... et l'ensemble<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre