Vivre pleinement.......

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour à tous !

 

Le premier post du week end que je programme mais ce n'est pas le plus important. Ma dernière page pour l'inspi d'avril sur le forum Le Scrap et Nous, après, je montrerai autre chose, si j'arrive à scrapper un jour car là, ce n'est pas le cas !!!!

 

inspi_15.jpg

 L'original.

 

Passez un bon samedi et à demain.

 

Bizzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> rhooooooooooooooooooooo j'adorrrrrr brabo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une réussite de plus à ton palmarès !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le com et le passage Luckie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qui suis je? ah ah...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Réponse donnée le 15 mai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qui suis je? AH ah......<br /> <br /> <br />
Répondre