C'est son jour ! Lisa

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour tout le monde !

 

 

Je prends quelques minutes ce matin pour faire, comme je l'ai fait à Emma, un petit post rien que pour elle !

 

Aujourd'hui, ma Coquinou, ma Kikinou, ma Douce, ma Lili. Bref, ma Lisa a 9 ans !!!!

 

BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE

Mon AMOUR !!!

 

15 mai 2002

Lisa-15.05--11.jpg

 

Mai 2011

26.04.11--15-.JPG

 

Passez un bon dimanche.

 

Bizzzz

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec du retard (désolée) je te souhaite un Joyeux Anniversaire Lisa...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle est magnifique ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle et pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bon anniversaire à ta puce ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire a Lisa , que de souvenirs et une bien jolie et grande fille, mais La petite est aussi trés jolie. gros bisous Merci pour l 'invitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeux anniversaire Lisa ! joli bébé et jolie petite fille de 9 ans ! plus si petite que ça d´ailleurs ! merci de partager ces photos Emlilo, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre